Thalassa et la CNARELA
THALASSA S'ENGAGE POUR LA CNARELA
(Coordination Nationale des Associations Régionales des Enseignants de Langues Anciennes)

Membre fondateur de la CNARELA, créée il y a 30 ans,  l'A. C. Thalassa  est restée fidèle à ses engagements et à son combat : celui de la défense des Lettres Classiques  et du maintien de son enseignement qui risque, à très court terme, de passer aux oubliettes.

Parallèlement, l'A. C. Thalassa apporte à la CNARELA  une aide logistique à travers
:

- la mise en place du site internet de la CNARELA

- une aide financière pour l'organisation des Assemblées Générales ( prise en charge du transport sur place, financement d'une prestation)

- des affiches, cartes postales et autocollants pour la communication

- des bonus financiers dans le cadre de Thalassa-Voyages

AFFICHES - CARTES POSTALES - AUTOCOLLANTS

L'A.C. Thalassa édite du matériel de communication pour inciter à la pratique des Langues Anciennes.

Visuel 2014 ci-contre

Sur justification d'une adhésion à une ARELA nous pouvons vous adresser gratuitement  :

100 cartes postales,  4 affiches et 2 autocollants ( dans la limite du stock disponible).

Au delà de ces quantités et pour tout acheteur non membre d'une ARELA les prix sont les suivants :

Carte postale : 0,50 €

Affiche : 2 €

N'hésitez pas à passer vos commandes par mail uniquement à l'adresse suivante :